TOUR

À PROPOS DU VERRE OZVARDAR

ZONE DE PRODUCTION

12550 m² Zone de production fermée

ozvardar, verre, visite

R&D

Nous ajoutons constamment de l'esthétique à leurs produits avec l'esprit de travail créatif et dévoué, y compris nos clients avec lesquels nous travaillons depuis des années. Chaque processus d'échantillonnage est considéré comme un projet en soi et apporte une innovation à nos clients grâce à notre équipe professionnelle de traitement du verre.

 

arge 1
arge 2

DÉPARTEMENT DE LA PLANIFICATION DE LA PRODUCTION

Grâce à un travail de grande ampleur avec nos clients, chaque étape de la commande est planifiée du premier moment de la réception au détail de l'emballage. Un travail d'optimisation est réalisé par le service de planification de la production pour rendre les verres les plus efficaces. Notre équipe de planification fournit un flux de travail pour la production de toutes sortes de verre, y compris les matières premières et les consommables.

 

planification de la production1
planification de la production2

LABORATOIRE DE CONTRÔLE DE QUALITÉ

Dans le secteur de la production de verre, en utilisant des intrants de qualité en accord avec les demandes des clients et de notre entreprise; Nous garantissons de fournir des produits dans les plus brefs délais et la qualité souhaitée en fonction des demandes des clients.

En protégeant la conscience du respect de l'environnement et de la société; Nous appliquons notre système de gestion de la qualité, étant ouvert aux conditions changeantes et aux innovations, avec la conscience d'agir conformément à la technologie en constante évolution. Nous améliorons constamment notre système pour améliorer et augmenter l'efficacité.

 

contrôle qualité1
contrôle qualité2

L'EMBALLAGE DU PRODUIT

En tant qu'entreprise qui exporte dans plus de 17 pays dans le monde, l'emballage de produits en verre est la partie la plus importante de notre activité. Les matériaux d'emballage des produits sont soigneusement planifiés par notre service de planification et emballés avec divers matériaux sensibles par notre équipe d'experts afin qu'ils ne soient pas endommagés. Ainsi, le produit est entièrement protégé de la production à la livraison.

emballage du produit1
emballage du produit2

NOTRE FLOTTE D'EXPÉDITION

Nous avons des clients dans de nombreuses régions de Turquie. nous traitons votre produit avec un calendrier d'expédition hebdomadaire et mensuel, nous livrons dans toutes les régions de la Turquie.

Nous aidons nos clients internationaux avec diverses solutions, en particulier pour le fret de livraison, à nos clients export.

flotte de transport2
flotte de transport1

STATION D'ÉPURATION

En raison de la culture de notre entreprise, nous ne gaspillons même pas une seule goutte d'eau. Tous les produits que nous transformons entrent en contact avec l'eau, et nous considérons notre respect de la nature comme un projet de responsabilité sociale avec l'investissement dans les eaux usées que nous avons réalisé en 2012.

plante médecinale
station d'épuration

EMPLACEMENT

Proximité du port etc.

T

OBTENIR DES INFORMATIONS

info@ozvardarcam.com.tr

COMMERCIALISATION

Pazarlama@ozvardarcam.com.tr

MÉDIAS

Medya@ozvardarcam.com.tr

FORMULAIRE DE CONTACT

TOUR

ABOUT OZVARDAR GLASS

PRODUCTION AREA

12550 m² Closed Production Area

ozvardar, glass, tour

R&D

We constantly add aesthetics to their products with the spirit of creative and self-sacrificing work, including our customers with whom we have been working for years. Each sample process is seen as a project in itself and provides innovation to our customers with our professional glass processing team.

 

arge 1
arge 2

PRODUCTION PLANNING DEPARTMENT

As a result of a wide-ranging work with our customers, every stage of the order is planned from the first moment of receipt to the packaging detail. Optimization work is carried out by the Production Planning Department to make the glasses most efficient. Our planning team provides a workflow for the production of all kinds of glass, including raw materials and consumables.

 

uretim planlama1
uretim planlama2

QUALITY CONTROL LABORATORY

In the glass production sector, by using quality inputs in accordance with customer requests and our company; We guarantee to provide products in the shortest time and desired quality according to customer demands.

By protecting the awareness of respect to the environment and society; We apply our quality management system, being open to changing conditions and innovations, with the awareness of acting in accordance with the constantly developing technology. We are constantly improving our system to improve and increase efficiency.

 

kalite kontrol1
kalite kontrol2

PRODUCT PACKAGING

As a company that exports to more than 17 countries in the world, the packaging of glass products is the most important part of our business. The product packaging materials are carefully planned by our planning department, and wrapped with various sensitive materials by our expert team so that they will not be damaged. Thus, the product is fully protected from production to delivery.

urun ambalajlama1
urun ambalajlama2

OUR SHIPMENT FLEET

We have customers in many regions of Turkey. we treat your product with weekly and monthly shipment schedule, we deliver to all parts of the Turkey.

We help our international customers with various solutions, especially address delivery freight, to our export customers.

tasima filosu2
tasima filosu1

WATER TREATMENT PLANT

Due to the culture of our company, we do not waste even a single drop of water. All the products we process come into contact with water, and we see our respect for nature as a social responsibility project with the waste water investment we made in 2012.

aritma tesisi
su aritma tesisi

LOKASYON

Proximity to the Port etc.

T

GET INFORMATION

info@ozvardarcam.com.tr

MARKETING

pazarlama@ozvardarcam.com.tr

MEDIA

medya@ozvardarcam.com.tr

CONTACT FORM