À PROPOS DE NOUS

À PROPOS DU VERRE OZVARDAR

Elle a été fondée en 1952 par Camcı Dilaver Vardarer à Manise. Notre société s'est engagée dans l'achat et la vente de verre au détail dans ses premières années; En 1965, «Turkey Sise Cam» a augmenté le volume est devenu le concessionnaire de l'usine, en 2001 la zone industrielle organisée de Manisa sur 16000 mètres carrés de terrain sur lequel capture les activités des installations de production dans 12000 mètres carrés d'espace intérieur, a devenir la position maintenant actuelle.

Ozvardar Glass Industry réalise une production de haute qualité et opère dans les secteurs de l'électroménager, de la construction, du meuble, de l'automobile et de l'énergie. Avec sa qualité de classe mondiale, son large portefeuille de produits et sa solide infrastructure logistique, il répond à toutes sortes de besoins et attentes en matière de verre dans le monde entier.
L'industrie du verre d'Ozvardar, qui s'est adaptée à la technologie en constante évolution,

transformer les idées en réalité, en travaillant avec un personnel expert depuis le jour de sa création, est fier de fournir une production et un service de classe mondiale. Forts de la valeur que nous vous accordons et de votre confiance en nous, nous poursuivons notre chemin avec de tout nouveaux projets, après un passé réussi de plus d'un demi-siècle.

En haut à droite
place de l'usine

NOUS SUIVONS LES TENDANCES INDUSTRIELLES

C'est notre travail de donner vie à cette substance mystérieuse qui est toujours à côté de nous. Que vous fabriquiez des réfrigérateurs, habilliez des façades ou soyez l'architecte de votre propre maison. Ozvardar Glass offre des idées privilégiées avec sa large gamme de production.

NOTRE POLITIQUE DE QUALITÉ

Dans le secteur de la production de verre, en utilisant des intrants de qualité en accord avec les demandes des clients et de notre entreprise; Nous garantissons de fournir des produits dans les plus brefs délais et la qualité souhaitée en fonction des demandes des clients.

En protégeant la conscience du respect de l'environnement et de la société; Nous appliquons notre système de gestion de la qualité, étant ouvert aux conditions changeantes et aux innovations, avec la conscience d'agir conformément à la technologie en constante évolution. Nous améliorons constamment notre système pour améliorer et augmenter l'efficacité.

qualité

NOS MARQUES

Nos autres marques opérant sous le toit Özvardar

bagnotti vertical
vogues vertical
vogues cuisine verticale
T

OBTENIR DES INFORMATIONS

info@ozvardarcam.com

MÉDIAS

media@ozvardarcam.com

FORMULAIRE DE CONTACT

CAM OZVARDAR

PORTEFEUILLE DE PRODUITS

ABOUT US

ABOUT OZVARDAR GLASS

It was founded in 1952 by Camcı Dilaver Vardarer in Manisa. Our company engaged in retail glass purchase and sales in its early years; In 1965, “Turkey Sise Cam” has raised the volume became the dealer of the factory, in 2001 the Manisa Organized Industrial Zone in 16,000 square meters of land on which captures the activities of the production facilities in 12,000 square meters of indoor space, has become the now current position.

Ozvardar Glass Industry carries out high quality production and operates in white goods, construction, furniture, automotive and energy sectors. With its world-class quality, wide product portfolio and strong logistics infrastructure, it serves all kinds of glass needs and expectations worldwide.
Ozvardar Glass Industry, which has been adapting to the ever-changing technology,

turning ideas into reality, working with expert staff since the day it was founded, is proud to provide world-class production and service. Taking strength from the value we give to you and your trust in us, we continue on our way with brand new projects, after a successful past of more than half a century.

right top
fabrika kare

WE ARE FOLLOWING THE INDUSTRIAL TRENDS

It is our job to give life to this mysterious substance that is always beside us. Whether you manufacture refrigerators, clothe facades or be the architect of your own home. Ozvardar Glass offers privileged ideas with its wide production range.

OUR QUALITY POLICY

In the glass production sector, by using quality inputs in accordance with customer requests and our company; We guarantee to provide products in the shortest time and desired quality according to customer demands.

By protecting the awareness of respect to the environment and society; We apply our quality management system, being open to changing conditions and innovations, with the awareness of acting in accordance with the constantly developing technology. We are constantly improving our system to improve and increase efficiency.

kalite

MARKALARIMIZ

Özvardar Çatısı altında faaliyet gösteren diğer markalarımız

bagnotti dikey
vogues dikey
vogues mutfak dikey
T

BİLGİ ALIN

info@ozvardarcam.com

MEDYA

medya@ozvardarcam.com

İLETİŞİM FORMU